FAQ

❓ Foire aux Questions (FAQ)


Qu'est-ce qu'une « Boîte Mystère » ?

Une Boîte Mystère (ou Blind Box ) est un emballage scellé qui cache le modèle de figurine à l'intérieur.
Chaque série contient plusieurs figurines aux designs différents, avec des probabilités d'apparition variables.
➡️ Certaines figurines sont rares voire ultra rares (appelées « figurines secrètes »).

Quelles sont les options de livraison ?

Nous proposons plusieurs méthodes selon votre localisation, par exemple :

  • Livraison standard

  • Colissimo

Le site affiche automatiquement les options disponibles en fonction de votre adresse.


Quel est le délai de livraison standard ?

Le délai moyen pour une livraison standard est d'environ 5 jours ouvrables , mais il peut varier selon votre pays.

 Puis-je voir les frais de port avant de valider la commande ?

Oui, les frais d'expédition sont calculés automatiquement dans votre panier avant le paiement, selon le poids et votre adresse.


Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 2 jours ouvrables après confirmation.
Vous recevez un email avec le numéro de suivi dès que le colis est expédié.


Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler une commande seulement avant son expédition .
Après expédition, aucune annulation ne peut être faite.


 Et si mon article est endommagé ?

Si vous découvrez un produit défectueux ou cassé :

  1. Contactez-nous sous 7 jours à contact@labubupopmart.fr

  2. Joignez des photos ou une vidéo d'ouverture du colis

Nous procédons à un échange (ou à un remboursement si le produit n'est plus disponible).