Principe d'achat – Boîte Mystère
Les produits de type "Boîte Mystère" sont vendus à l'aveugle. Cela signifie que le contenu exact de la figurine ne peut pas être connu avant l'ouverture.
-
Chaque boîte contient une figurine aléatoire d'une série.
-
Une figurine secrète peut remplacer une figurine régulière, mais elle n'est pas garantie dans chaque boîte.
-
Aucun remboursement ni échange ne sera accordé en cas de déception sur le modèle reçu.
- Les produits peuvent être expédiés depuis la Chine, notre système sélectionnera automatiquement l’entrepôt de livraison en fonction de la disponibilité du produit.
Conseil : Merci de bien réfléchir à votre achat avant de commander une boîte mystère.
Annulation & Changement d'adresse
Service Après-Vente
Toute demande doit être faite dans les 5 jours ouvrables suivant la réception.
Envoyez un mail à : contact@labubupopmart.fr avec :
Cas acceptés :
-
Défauts majeurs (rayures importantes, peinture abîmée)
-
Carte incorrecte dans la boîte mystère
-
Figurine manquante dans une boîte complète (ex : double injustifié)
Échanges et Retours
Le remboursement apparaîtra sur votre compte bancaire dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables .
Foire aux questions (FAQ)
Puis-je annuler ma commande après l'avoir passé ?
Une commande peut uniquement être annulée avant son expédition .
Une fois le colis expédié, la commande est considérée comme définitive et ne peut plus être annulée .
Les produits suivent les règles spécifiques annoncées lors de l'événement.
Que faire si l'article que j'ai reçu est endommagé ?
Si vous avez reçu un produit endommagé :
-
Contactez-nous dans un délai de 5 jours ouvrables après la livraison.
-
Envoyez un e-mail à contact@labubupopmart.fr avec :
Conseil : Nous recommandons de filmer l'ouverture de votre colis comme preuve pour toute réclamation.